Fred Denise propose aujourd'hui un set de compositions acoustiques guitare / voix, parfois agrémentées d'un melodica ou d'un ukulele ; aux influences rock, punk,reggae et chanson française... mêlant poésie et ironie et portant un regard acerbe sur la société.

Il chante en français surtout, en anglais un peu.

Tout a commencé évidemment au lycée avec la création d'un groupe de reprises qui ambiance rapidement les soirées étudiantes de la région rouennaise... au siècle

dernier !

Après de longues années de pause et une migration vers le sud toulousain, il remet le couvert avec un nouveau groupe de reprises puis un duo acoustique. Les compos

arrivent alors en nombre. Le duo ouvrira notamment pour Kurt137!, le fameux groupe de punk toulousain, Dead Married ou encore les Landais de Fahrenheit.

Mais le confinement aura raison de ces projets.

Une question se pose alors : que faire de ces chansons qu'il a écrites et composées, et qu'il aime ?

Grâce à l'émission « Let's Rock Avec Denise » qu'il anime sur le web et aux rencontres d'autres artistes solo qui lui montrent que oui, c'est possible d'être seul et qui l'encouragent, il reprend sa guitare, remonte un set en mode solo et fait revivre ses chansons.

Rapidement, après quelques concerts à domicile, il fait la première partie de Quintana Dead Blues Experience début 2023.

Il participe ensuite à la Fest'Yves, festival d'artistes solo à l'Usine à Musique de Toulouse avec Quintana Dead Blues Experience, Lise Cabaret, Mistiti (ex Beru) et Délit de Sale Gueule. Il ouvre aussi la release party des fameux Fils de Joie en mai 2023 à Toulouse.

En août on le retrouve dans les Hautes Pyrénées avec Fugu (ex Pastik Planet) et les punks de Patator.

Invité le 1er mars 2025 pour le retour des Fils de Joie à Toulouse au MÉTRONUM à l'occasion de la sortie du double live.